ADHÉRER AUX AVANTAGES FONCTIONNAIRES ACEF

pour les personnels des organismes avec missions de service public

L’Acef des Alpes est une association fondée sur des valeurs de solidarité et d’efficacité. En partenariat avec la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes, elle a créé un fonds solidaire destiné à soutenir des projets de nature caritative, d’insertion sociale, professionnelle, culturelle, éducative ou sportive.

Forte de ses valeurs, l’Acef des Alpes propose aux agents de la fonction publique une gamme d’avantages. Ces valeurs se retrouvent naturellement chez les agents des organismes ayant des missions de service public. C’est donc en toute logique que l’Acef des Alpes propose aux personnels des maisons de retraite, des ADMR, des pompiers volontaires et agents d’autres organismes avec mission de service public les mêmes réductions que celles consenties aux agents de l’Etat.
Les maisons de retraite et les EHPAD regroupent les métiers de médecin coordonnateur, infirmière, aide-soignante, psychologue, kinésithérapeute, ergothérapeute, psychomotricien, pédicure podologue, diététicien ainsi que les agents administratifs et ceux chargés de l’hygiène et de l’entretien.
L’ADMR réunit autant de métiers d’intervention à domicile que de fonctions : auxiliaire de vie sociale, aide-soignante, agent à domicile, technicien de l’intervention sociale et familiale –TISF – accompagnant de proximité, et infirmière.
L’Acef des Alpes propose à tous ceux qui exercent leur métier dans ces structures des avantages qui amélioreront leur vie quotidienne tout en renforçant leur pouvoir d’achat.

Offres vacances et loisirs de l’Acef des Alpes

Profitez de réductions sur votre hébergement de vacances, votre croisière, vos activités plein-air été/hiver ou sur le séjour linguistique de votre enfant. Pour vos déplacements, des remises sont proposées sur les locations de voiture. Bénéficiez d’offres de réductions sur les carte-cadeaux. Toute l’année, allez au spectacle ou dans une sortie culturelle à prix réduit.

Offres Acef sur le pouvoir d’achat

L’Acef a négocié des remises pour ses adhérents auprès de grandes enseignes de supermarché. Bénéficiez d’avantages tout en faisant vos courses. Profitez de réductions sur les produits mode et beauté ou dans un commerce de proximité, chez votre fleuriste par exemple. Des ristournes sont également consenties sur des cartes cadeaux.

Aménagement de la maison

L’Acef a négocié des tarifs sur le textile d’intérieur. Pour vos travaux d’aménagement ou de rénovation, l’Acef a sélectionné pour vous prestataires qui vous apportent des services privilégiés, des tarifs étudiés et des délais garantis. Installez votre système d’alarme en toute sérénité avec remises à la clé.

Faciliter la vie quotidienne

Vos besoins de la vie quotidienne peuvent être aidés par l’Acef : garde d’enfants, ménage, repassage ou travaux divers peuvent bénéficier de réductions. Pour vos démarches administratives, accédez à une base documentaire faite de fiches explicatives, lettres-type et fiches expert pour vous faciliter vos actions.

L’Acef des Alpes pour les personnels de l’ADMR, des maisons de retraite et EHPAD,  pompiers volontaires et autres structures avec mission de service public

L’Acef des Alpes réserve ses avantages aux agents de l’Etat et aux personnels des structures avec mission de service public, EHPAD, ADMR ou encore pompiers volontaires. Les réductions et les accès à des services privilégiés permettent un meilleur pouvoir d’achat et une simplification de la vie quotidienne.

Les actualités solidaires

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir les actualités de l’Acef des Alpes