ADHÉRER AUX AVANTAGES FONCTIONNAIRES ACEF

pour les policiers et personnels de la Police

En raison de la diversité de ses missions, la police nationale réunit environ 40 métiers. Elle est avant tout responsable de la sécurité des personnes, des biens et des institutions. Cela passe par le maintien de l’ordre public, la lutte contre le crime organisé et la délinquance, la protection contre le terrorisme, et le contrôle de l’immigration illégale.

La police municipale, placée sous l’autorité du Maire, a une mission de prévention et veille sur la tranquillité, la sécurité et la salubrité publique. Elle lutte contre les incivilités et la petite délinquance.

En contact permanent avec la population et régulièrement en relation avec les services des urgences et secours, l’agent de surveillance de la voie publique – ASVP – fait respecter la réglementation concernant le stationnement et participe aux missions de prévention et de protection de la voie publique.

L’Acef des Alpes soutient des actions à fortes valeurs humaines présentées par des associations en Isère, Savoie et Haute-Savoie, Ain, Drôme et Ardèche, Hautes Alpes et Alpes de Haute Provence.

Attentive à ceux qui sont garants de la tranquillité publique, l’Acef des Alpes propose de nombreux avantages aux policiers et à ceux qui exercent leur métier au sein de la police. Forte de ses partenariats commerciaux, l’Acef des Alpes propose à ses membres des réductions auprès de services locaux et d’enseignes nationales.

Offres vacances pour policiers et personnels de la Police

Les avantages vacances et loisirs de l’Acef des Alpes concernent naturellement tous ceux qui exercent leur métier dans tous les échelons de la Police. Les réductions sur les hébergements de vacances auprès de nombreuses enseignes peuvent être cumulées avec des remises sur les locations de voitures, les croisières, et activités de plein-air. Prenez également connaissance des offres sur les cartes cadeaux, les spectacles et les activités culturelles.

Offres pouvoir d’achat

L’Acef a renforcé ses offres pour améliorer le pouvoir d’achat de ses membres. Les réductions en supermarché ou dans les magasins de proximité, épiceries fines ou fleuristes deviennent accessibles. Bénéficiez des avantages de l’Acef également dans les secteurs de la mode et des produits de beauté.

Aménagement et décoration de la maison

L’Acef vous permet de décorer et rénover votre maison au meilleur prix. Elle a sélectionné avec ses partenaires des entreprises du bâtiment et de la sécurité repérées pour leur fiabilité et le respect des délais. Obtenez des offres privilégiées sur des travaux de rénovation et d’équipement de qualité. Prenez également connaissance des offres sur des éléments de décoration intérieure, notamment sur les textiles.

Faciliter la vie quotidienne

L’Acef a élaboré des partenariats pour vous aider dans votre quotidien par l’octroi de remises dans des services de garde d’enfants, de ménage ou de repassage. Une plateforme de ressources comme des lettres-types administratives vous simplifiera l’existence dans toutes vos démarches.

L’Acef pour les gendarmes et les agents du service public

L’Acef des Alpes propose son soutien solidaire à des actions de nature caritative, sociale éducative culturelle ou sportive, et parallèlement propose des avantages aux agents de la fonction publique et de la Police. Notre association a pour cela obtenu de nombreuses réductions auprès de partenaires actifs dans des secteurs variés.

Les actualités solidaires

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir les actualités de l’Acef des Alpes